Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Je partage, donc j'existe"
2 septembre 2004

Caricature : Palestine et jeux olympique

J'ai reçu par courriel aujourd'hui une caricature très "expressive" sur le mur de séparation israélien condamné par la Cour Internationale de Justice. En fait, Le rire, inspiré de l'actualité des jeux olympiques est un vecteur d'expression même dans une situtation d'occupation.


Lire également le post sur : La souffrance des prisonniers palestiniens

 

Publicité
Commentaires
B
Pourquoi pas un blog féderateurs des meilleurs bloggeurs marocain..<br /> juste une idée!<br /> Quand on aime la vie on blogge intensément..<br /> othmane<br /> http://boumaalif.canalblog.com
"Je partage, donc j'existe"
Publicité
Archives
Publicité