Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Je partage, donc j'existe"
8 septembre 2004

Ma sélection des blogs marocains

De plus en plus d'amis bloguent. C'est encourageant.
Voici une liste des blogs qui méritent le click en attendant la mise en place d'un annuaire des blogs made home.

  1. le "weblog"du consultant international et directeur du cabinet de conseil Arabeta, Malek Kemmou,  l'un des premiers blogeurs marocains.
  2. Blog de Othmane d'un futur médecin à fort potentiel « numérique » :-)
  3. Blog de anouar dont la devise "si la matière grise était rose, personne n'aurait les idées noires".
  4. Blog Information Warfare Tracker : le blog de veille du Chaos Computer Club Maroc www.ccc
  5. Blog lancé par l'un de meilleurs designers du portail Menara « Moroccan Web Designers Community Blog »
  6. Blog de Wafaa Tajri, traductrice assermentée fondatrice du cabinet de traduction Dar Tarjama
  7. Blog de Karim Dronet, directeur éditorial du portail  Menara

J'ai établi cette sélection tout en écoutant l'une de mes chansons préférées de Oum Keltoum  «ANA FINTIDARAK « com» les blogeurs :-)
Je procéderai régulièrement à la mise à jour de cet annuaire. Si vous connaissez d'autres blogs marocains, merci de m'envoyer un courriel pour l'ajouter dans mon annuaire.


 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> C?est au cours de mes surfs sur le web que je suis tombé sur ton blog. Je t'en félicite car il est intéressant et bien fourni, encore mes encouragements. J'ai créé un blog, que j'identifierais comme étant politico _ mediatico _ critico, dans lequel j'essaye de parer des médias Français.<br /> www.20six.fr/tout_le_monde_en_parle<br />
Z
nouveau blog<br /> <br /> emigrant.canalblog.com<br /> <br /> en esperant susciter des reactions nombreuses
B
Bonsoir cher ami<br /> Juste une remarque<br /> Les deux premiers liens..ne pointent que vers la page d'acceuil de canalblog..<br /> A bientôt
"Je partage, donc j'existe"
Publicité
Archives
Publicité