Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Je partage, donc j'existe"
27 septembre 2004

Voyage à Dubaï et aux Iles Maldives

Cela faisait longtemps que je n'ai pas actualisé mon blog. J'étais en voyage professionnel à Dubaï et aux Iles Malidves.
Deux dossiers sur ces deux destinations seront publiés sur le portail Menara (rubrique Technologie et rubrique Divertissement).
Je reconnais que ce voyage m'a beaucoup marqué surtout la visite de Dubaï Internet city, Dubai Media City et Knowldge Village.
Quant aux Iles Maldives, ma grande suprise était la découverte que c'est un marocain qui a réussi à convertir la population de ce pays à l'Islam en 1153. Et c'est aussi Ibnou Battouta qui a réussi à publier au 14ème siècle un document riche sur les traditions des maldiviens.
Sur le blog, je publierai prochainement une sélection des photos personnelles de ce voyage.
A suivre.

Publicité
Commentaires
P
Salut, je pars moi aussi aux Maldives prochainement avec ma femme (en novembre). Nous ne faisons pas Dubai / Maldives mais Sri Lanka Maldives...<br />
S
Bonjour, <br /> c'est en flânant sur le web que je suis tombé sur ton blog, je t'en félicite il est super bien fait "allh yatik assaha khouya", mes encouragements et bonne continuation.<br /> j'ai crée un blog, ça fait un peu plus d'un mois, son adresse est www.20six.fr/tout_le_monde_en_parle<br /> En espérant avoir une visite et pourquoi pas un commentaire de ta part, je te salue<br /> @+<br />
"Je partage, donc j'existe"
Publicité
Archives
Publicité