Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Je partage, donc j'existe"
1 octobre 2004

Mon carnet de voyage à Dubaï

J'ai publié une série d'articles sur mon dernier voyage à Dubaï. Je reconnais que ce voyage m'a beaucoup marqué au niveau de ma perception de l'expérience des Emirats arabes unis en matière des technologies de l'information.

Dubai Internet City

L'aventure HPS à Dubaï

Knowledge village


La potion egov de Dubaï

Dubaï se prépare pour accueillir Gitex 2004

A partir de la semaine prochaine, je publierai la suite de mon carnet de voyage, mais cette fois ci sur mon séjour aux Iles Maldives.

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce dossier très complet :)<br /> <br /> PS : je reprendrai contact prochainement au sujet de notre projet sur le maroc initulé CASAWaves :<br /> http://lbervas.typepad.com/anna/2004/10/no_logo.html<br /> <br /> Un blog est en préparation.
"Je partage, donc j'existe"
Publicité
Archives
Publicité