Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Je partage, donc j'existe"
1 septembre 2004

Un site sympa pour fêter la naissance de Lina

Cette semaine, j'ai reçu un mail d'un ami Fouad Housni dont la femme vient d'accoucher d'un bébé. Ce qui est intéressant, c'est qu'il a développé un site dédié pour sa petite fille Lina qui mérite le détour. C'est dire qu'on peut utiliser le web pas seulement pour mettre en ligne un site professionnel, mais aussi pour mieux communiquer sur sa vie privée et familiale.
Mabrouk encore une fois Fouad.
Le message reçu en intégralité.
Bonjour!
  Je m'appelle Lina HOUSNI, et je suis la petite fille de Fouad & Meriame, arrivée le 20 août 2004 à 10h10, à la clinique RIVIERA de Casablanca!
 Vous voulez en savoir plus? j'ai déjà mon site, avec mes photos et mes  dernières nouvelles! Regardez-moi grandir à
http://www.housni.com/lina

Publicité
Commentaires
A
j'étais trés emerveillée par le site de lina!!<br /> félicitations aux parents !!<br /> une jolie famille!<br />
W
Félicitations et prompt rétablissement à la maman ! Merci de transmettre à Fouad !<br /> <br /> wafaa
"Je partage, donc j'existe"
Publicité
Archives
Publicité