Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Je partage, donc j'existe"
5 août 2004

Une journée infernale sans permis de conduire

Hier, un policier a retiré mon permis de conduire. Cause : il a cru "abusivement" que j'ai brûlé le feu rouge (près de Bank Al Maghreb).Aujourd'hui, j'essaie de trouver une solution pour le récuperer parce que j'ai refusé de lui donner 50 DH. C'est vraiement un casse tête d'autant plus que juridiquement, il n'a pas le droit de le retirer.Dieu Merci, en naviguant le soir sur Internet j'ai pu destresser. D'ailleurs, sous l'effet du malaise j'ai pris l'initiative de créer mon blog.
A suivre.

 

Publicité
Commentaires
Z
Salut<br /> Je veux bien que si on ne paye pas son amende sur place, qu il y ait retrait du permis. Et encore ca reste a prouver car il y a les PV qu ils peuvent envoyer a la maison.<br /> <br /> Mais au moins on devrait recevoir un papier comme quoi il y a retrait de permis.<br /> <br /> Et si le flic perd ton permis, si il le jette, si il meurt etc ...<br /> <br /> Si le retrait est autorise, il faut que ca soit fait dans les regles.<br /> <br /> A bon entendeur.
A
Felicitation pour cet geste
M
Salut RJ45, Comment vas tu ? un coucou à Waf & RJ9 (Mahdi) ;) pour le permis NO Comment :-| Keep in touch
M
Bonjour,<br /> <br /> le policier a le droit de te retirer ton permis dans ce cas (en supposant que tu as vraiment bruler le feu rouge). <br /> sinon faut payer l'amende sur place pour repartir avec ton permis.
W
Félécitation pour cet initiative de t'exprimer et de te destresser via ce weblog. Je pense que tu as bien réglé ton problème de permis de conduire. Je te vois en bonne humeur aujourd'hui.<br /> <br /> Bon courage
"Je partage, donc j'existe"
Publicité
Archives
Publicité