Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Je partage, donc j'existe"
5 août 2004

Photothèque de la famille Jankari

Comme je suis en congé, j'ai profité de la soirée d'hier pour prendre une série de photos pour les membres de ma famille : ma femme Wafaa Tajri et mon bébé Mahdi qui boucle la semaine prochaine 15 mois.

Rachid Jankari avec un nounours sympa


Une complicité qui se renforce au jour le jour

"Je clique, donc j'existe" : Mahdi Jankari


Mahdi danse en compagnie de mon ami Ahmed Gouza et sa fille Manal


Encore de la danse en duo avec mon ami Ahmed Gouza

Regard d'un futur internaute à fort potentiel numérique en compagnie de Manal :-)


Rachid Jankari et Mahdi jankari chez Ahmed Gouza


Le duo Rachid & Mahdi

Cela faisait seulement que Mahdi commence à marcher


Alors, si la devise de mon père est "je partage, donc j'existe", la mienne se situe dans l'air du temps : "je blogue, donc j'existe" :-)


Mon ami Ahmed joue avec Mahdi

Mahdi discute ave le nounours de Manal

Mahdi cherche à descendre de la chaise pour danser

et la danse continue

La suite de ma photothèque en ligne, notamment mes photos avec mon ami My Idriss Tamimy

Publicité
Commentaires
M
Salutations cordiales tres cher ami Rachid, C'est Mehdi Saidi au nom des editeurs du journal "dalil al internet". je voulais juste faire un petit coucou à Mahdi de la part de mon fils Yassine.<br /> Amitiés de la part de Hafid, Said, Mohamed et moi meme. salam à wafaa et avec nos meilleurs voeux..<br /> <br /> Avec le bon souvenir des daliloux.
B
Thanks for sharing your personal pictures.<br /> Tbarkellah! I wish the best for you, wafaa and the little Mhido. <br /> <br /> Allah Yakamil bikhir<br /> <br /> Bouchra
A
bonjour,<br /> trés jolies sont les photos!!<br /> félicitations pour ta réussite dans ta vie personnelle et professionnelle!!! <br /> et je vous souhaite plein de bonheur et un trés bon avenir pour mehdi! ;)<br />
T
Salut Rachid,<br /> <br /> Je viens de voir tes photos de famille. C'est une autre vision de toi que je n'avais pas. Tu as une petite famille adorable. Que Dieu vous protège et que le bonheur règne sur ton foyer. Mes salutations à Mahdi, un futur as de l'internet. Mes respects et salutations à Wafaa et mes amitiés à toi.<br /> <br /> Tarik
N
tu t es eclaté rachid...tu as une belle famille..allah yahfadkoum. le petit mahdi a grandi. bientot il cliquera lui aussi. salutations à madame.......<br /> <br />
"Je partage, donc j'existe"
Publicité
Archives
Publicité