Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Je partage, donc j'existe"
6 septembre 2004

Détente : une comédie satirique « un duplex pour 3 »

Ce Week end, j'ai été au ciné. J'ai vu une comédie sympa : « Un duplex pour 3 » de  Ben Stiller, Drew Barrymore, Eileen Essell et Justin Theroux.

Il s'agit d'une comédie d'une méchanceté jubilatoire qui raconte les souffrances d'un jeune couple causées par la présence gênante au même duplex d'une vieille voisine .

Dieu merci, j'ai eu de la chance, mes voisins sont beaucoup plus sympas et « tranquilles ». Sinon, ce n'est pas évident d'avoir une voisine comme Madame Connelly :-)

A noter que cette comédie est réalisée par Danny DeVito. Pour en savoir plus le film et les commentaires des critiques.


 

Publicité
Commentaires
"Je partage, donc j'existe"
Publicité
Archives
Publicité