Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Je partage, donc j'existe"
7 août 2004

Journaux sur Internet : offre originale de PressDisplay

Autre découverte de ce soir, le site PressDisplay.
Il est possible de télécharger la version papier de plus de 200 journaux de 50 pays.
Dommage, les journaux marocains ne figurent pas sur cette liste.

http://www.pressdisplay.com/pressdisplay/homepage.aspx

Prochainement, je publierai sur mon blog, un annuaire des médias marocains.Objectif, permettre aux citoyens et aux entreprises d'accéder à une base de contact avec les journalistes pour envoyer leurs communiqués de presse.

N.B : A travers mon blog, j'informe les blogs-lecteurs, que je suis disposé à fournir du conseil et du soutien en matière de gestion des relations publiques notamment avec les médias marocains . Contact : rachid@jankari.org

Publicité
Commentaires
"Je partage, donc j'existe"
Publicité
Archives
Publicité