Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Je partage, donc j'existe"
5 août 2004

Rachid Jankari opérant en direct de chez Tamimy

Ce week-end, j'ai visité mon ami My Idriss Tamimy chez lui. Il s'agit de l'un des membres les plus actifs de la liste Maroc IT dédiée aux technologies de l'information.
On a profité de notre rencontre pour tester un nouvel appareil le Sony Handycam 101E. C'est aussi l'occasion pour les membres de la liste de connaître en réel M. Tamimy.

Les résultats.


L'une des photos prise les plus abouties. Mosquée Hassan II à l'horizon

My Idriss Tamimy devant sa becane "hig-tech"

Devant la becane et l'atirail de câbles de connectique

Rachid Jankari essayant la bécane


Publicité
Commentaires
"Je partage, donc j'existe"
Publicité
Archives
Publicité